Ni Patients. Ni clients. D’abord et avant tout, des personnes.
Dans un marché mondial où les entreprises du domaine de la santé sont constamment la cible de menaces concurrentielles, et ce, dès le lancement du produit, la nécessité d’assurer la différenciation et la mémorabilité d'une marque pharmaceutique est primordiale. Aujourd'hui plus que jamais, les marques doivent travailler davantage et intelligemment.
Notre philosophie suppose que l’identification d’une marque nominative exceptionnelle est plus qu’un simple exercice de création. Il s’agit d’un effort stratégique véritable. En effet, une marque nominative exceptionnelle ne fait pas que simplement influencer la prescription; elle a un impact réel sur la vie de ceux qui en ont le plus besoin ainsi que sur les professionnels de la santé.
Au cours du cycle de vie d'un produit, le seul élément constant est le nom choisi de ce dernier. Le nom fait partie de chaque communication livrée, de chaque interaction avec le patient et de chaque perception conçue. Le nom choisi crée un potentiel de développer le capital de la marque chaque fois que le nom est dit, entendu, écrit et lu.
Nous croyons que le développement d’une marque nominative exceptionnelle doit surpasser le simple méli-mélo de lettres ainsi que les conventions traditionnelles afin de réellement découvrir des noms qui sont une extension du positionnement de la marque et qui incarnent la façon dont la marque doit être perçue.
Dans son essence même, le nom devient ultimement la marque.